
Après des études en marketing et communication, je me suis orientée vers le commercial et la logistique notamment dans le secteur du négoce, de la distribution et de la production de produits pétroliers.
Après quelques années sur des postes à responsabilités (gestion de projets supply chain et manager ADV) je suis revenue à mes premières amours et ai décidé de mettre à profit mes deux passions, le web et l’écriture pour aider les entreprises à trouver les mots et à exprimer pleinement leur personnalité.
En travaillant ensemble nous pourrons élaborer une stratégie éditoriale qui répond aux attentes de vos cibles et qui va vous aider à générer du business. Conception-rédaction de scénarios, d’accroches, de messages publicitaires, rédaction de livres blancs, newsletters, slogans, accroches, articles de blog, pages de site web… Et comme il n’y a rien de pire que d’écrire sur le web sans être lu, je conçois des contenus optimisés pour le référencement naturel.
Formatrice depuis 2020, j’aide mes apprenants à valoriser leur activité professionnelles et à maîtriser les usages numériques. Passionnée par cette activité, j’ai créé en 2022 la Pop Académie avec Gaëlle Sacarabany.